Forum du tournois francais sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Tournoi français de combat arms EU en 4vs4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message pour les admins et pour les FS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujuroxx




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Message pour les admins et pour les FS. Empty
MessageSujet: Message pour les admins et pour les FS.   Message pour les admins et pour les FS. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:05

Bon j' aimerais qu' il n' y est pas d' enmerdre avec les FS lors de notre match ( je parle des 2 L2fail et de brian si il a encore quelque chose contre moi ) car quand il y a les FS qui rentre dans ma room c' est pour m' enmerder et juste pour faire sa donc si je me fait enmerder encore trop de fois il y aura des petits report pour le grand rageur de electrizeed et pour moi je prendrais la vidéo dès le début du match et tout les " juju opk lag nuub " et tout le reste sera suivi d' un petit report.
Bon j' espere que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
♥ ѕєяαρнуηα ♥




Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

Message pour les admins et pour les FS. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins et pour les FS.   Message pour les admins et pour les FS. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:55

Jujuroxx a écrit:
Bon j' aimerais qu' il n' y est pas d' enmerdre avec les FS lors de notre match ( je parle des 2 L2fail et de brian si il a encore quelque chose contre moi ) car quand il y a les FS qui rentre dans ma room c' est pour m' enmerder et juste pour faire sa donc si je me fait enmerder encore trop de fois il y aura des petits report pour le grand rageur de electrizeed et pour moi je prendrais la vidéo dès le début du match et tout les " juju opk lag nuub " et tout le reste sera suivi d' un petit report.
Bon j' espere que tout se passera bien.

Etant chat ban, je me sens même pas visé Smile
Et puis report parce qu'une personne te dit juju opk lag nub, limite ça va m'inciter à te faire chier quand je serais plus chat ban Smile
Trop bon, je suis trop fort, j'arrive à insulter en étant chat ban !!
Je suis un pro, & ouai, vous le saviez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuroxx




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Message pour les admins et pour les FS. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins et pour les FS.   Message pour les admins et pour les FS. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:01

Bah quand tu fait passer le mot à electrizeed et lui qui répete tout comme un ...
Revenir en haut Aller en bas
papaiye

papaiye


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Message pour les admins et pour les FS. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins et pour les FS.   Message pour les admins et pour les FS. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:05

C'est peut-être la catégorie flood ici mais c'est pas une raison pour rager, alors jujuroxx je vois pas pourquoi on t'insulterai et si y'a insulte pendant le tournoi tu screen et tu nous le montre, et les "FS" s'il opk lag pas besoin d'insulter vous dites rien et vous frapsez ou screenez et vous nous le montrez. Voilà.

Sujet LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les admins et pour les FS. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les admins et pour les FS.   Message pour les admins et pour les FS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les admins et pour les FS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bon groupe pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournois francais sur Combat Arms :: Médias :: Flood-
Sauter vers: