Forum du tournois francais sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Tournoi français de combat arms EU en 4vs4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cherche Groupe] Ninja-powwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninja-powwa




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:49

Bonjour a tous, Voila je ne vous fais pas attendre plus ;D :

Prénom : Julien
Age : 16ans
IG : ninja-powwa
Grade : CSM5 65%
Lien du profil officiel nexoneu : http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=ninja-powwa
Disponibilité : De temps en temps les soir de la semaine , le mercredi après midi et tout le week
Style de jeu : Je suis aussi efficace en rush , cover que camp meme si ma specialité c'est la cover et le rush.
Expérience dans les jeux : Counter strike 1.6 ainsi que Source bientot 4ans , Warrock 1mois , CoD 6 1mois , Battlefield bad compagny 2 6
Logiciel vocal : Mumble , skype , Teamspeak 2 et 3 ainsi que Shockvoice (Je peu faire un pret d'un de mes Mumble uniquement pour cette competition.
Micro : Oui
Arme maitrisée : G36E , M4A1 , L9A1 (Inutile de preciser l'artic wolf) , Famas , M24 et deagle.
Map preferée : Rattlesnake , Sand Hog
Ce que je cherche en matière de groupe : Maturité des joueurs , Joueurs ne se prennant pas la tete , AUCUNE insulte et encore moins de Racisme quel qu'il soit.
Pourquoi me choisir : Je pense ne pas avoir un niveau faible je me situerais plutot en middle , middle +
Je ne me prend pas la tête , je ne rage pas.
Experience dans les clans , et clan actuel : Commando Delta , Adr3naline , SemperFi , BlackSociety (Beacoup d'autre)

Merci de votre lecture Wink

Coridialement. Ninja-powwa
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:48

oxYmore , rockwaza et moi même recherchont 2 joueurs , si tu veux venir c'est ok . On est nô rage , nô prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninja-powwa




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:41

Comment pourrais je dire non.
J'accepte , continuons par mp pour éviter tout flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
papaiye

papaiye


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:03

Vous pouvez floodez cette partie tant que vous voulez c'est fait pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:35

Merci de demander mon avis avant! :DDDDDDDD

Enfin c'est juste pour le principe, car ninja, je ne voit pas pourquoi on te refuserais Smile

Ca nous fait donc notre line-up de 4, je vais essayer de confirmer pour le 5ieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninja-powwa




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:18

Moi je comprend
Tout le monde tombe sous le charme exceptionnel de ma personnalité de lover
J'aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xBanana_x3




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:54

Fat , je ne suis pas souvent dispo donc ça serai bien un 5 eme ( dispo : jeudi 17 h -19 h ; samedi et dimanche tt le temps ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninja-powwa




Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Vous possédez un serveur vocal ou skype ?
Sinon je l'ai indiquée j'ai toujours 2mumble de 50slot que j'utilise pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
-F4t/OxY




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010

[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:18

Ouais avec Rock on a un mumble Smile Je vous le passerais :').

Le 5ieme sera surement xKetur954, on en discute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche Groupe] Ninja-powwa Empty
MessageSujet: Re: [Cherche Groupe] Ninja-powwa   [Cherche Groupe] Ninja-powwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche Groupe] Ninja-powwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournois francais sur Combat Arms :: Le Tournoi :: Demandes de coéquipiers-
Sauter vers: