Forum du tournois francais sur Combat Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Tournoi français de combat arms EU en 4vs4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de coéquipier JujuRoxx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujuroxx




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:53

Bonjours a toute les personnes qui cherche des coéquipier donc je me présentent :


Prénom : Kylian
Age : 14ans
Pseudo : Jujuroxx
Grade : Capitaine 3
Le lien de mon profil : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=JujuRoxx
Je joue souvent en SnD, met map préferer sont Sand Hog et Gray Hammer les autres map SnD peuvent passer.
J' aime jouer avec toutes les G36 , les M4A1, toutes les AK et tout les sniper non auto du jeux.
Disponibilité : Tout les Week-End , la semaine c' est très durs que je puisse me co avec les cours et le foot.
J' ai skype , ts3 , mumble + casque micro.


Merci bien et peux être a bientot.


Cordialement Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
D-the-Sn4ke




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Re: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Plop' !

Nous cherchons en ce moment un 4ème pour pouvoir participé au tournoi et je me demandais si tu ne serais pas la personne qu'on cherche ? En tout cas, nous on bloque pour chercher une personne et ce serait sympa que tu joins le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuroxx




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Re: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:40

Ok je suis partant et killeuz venais de men parler en meme temps donc on se revoie IG.
Revenir en haut Aller en bas
D-the-Sn4ke




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Re: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:11

Ok merci bien de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuroxx




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010

Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Re: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:08

Derien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de coéquipier JujuRoxx. Empty
MessageSujet: Re: Demande de coéquipier JujuRoxx.   Demande de coéquipier JujuRoxx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de coéquipier JujuRoxx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du tournois francais sur Combat Arms :: Le Tournoi :: Demandes de coéquipiers-
Sauter vers: